Re: Compil "à la debian" (was : pb de compilation noyau 2.4.26)

Le jeu 13/05/2004 à 16:54, Sébastien NOBILI a écrit :

> Quel est l'intérêt de compiler à la sauce debian ???
> Mis à part de créer un joli paquet .deb ?
bah justement, c'est d'avoir ce paquet, si tu réinstalles ta bécane, tu
as juste à réinstallé ce paquet.
Si tu dois déployer le même noyau sur plein de machines, ça simplifie le
truc, plutot que de se trimballer un tar.gz ou tu peux oublier la moitié
des trucs...

Bref ça peut être pratique.

--
Damien POBEL