Re: [HS] interférence entre écrans

Le 12551ième jour après Epoch,
Florent Bayle écrivait:

> Le mieux serait de les isoler avec une plaque de plomb, mais je reconnaît que
> ce n'est pas forcément facile ;-)...  Tu peut essayer de mettre tout de même
> une plaque en fer au milieu, ça devrait déjà fortement réduire les
> interférences...

Ou en envelopper un dans une cage de faraday ;) ... En fait, un simple
grillage relié à la terre autour de l'écran (pas devant, hein?)
devrait marcher pas trop mal. C'est plus léger qu'une plaque de plomb
ou une plaque de fer, et en plus on peut y faire grimper des rosier,
du lierre ou des géraniums.

--
Speaking of purchasing a dog, never buy a watchdog that's on sale.
After all, everyone knows a bargain dog never bites!