Re: [HS] linux et Pipes

Le 12551ième jour après Epoch,
Nicolas Rueff écrivait:

> Amélioration du temps de réponse et retardement de la montée de la
> charge (pas de beaucoup je l'admets, mais parfois assez pour éviter
> que le serveur parte en vrille).

Hum... Bon, je vais essayer d'être clair sur ce coup-là.

Je vois techniquement comment ça marche, à quoi ça sert, et je dois
dire que j'ai déjà mis en oeuvre ce genre de solutions.

C'est le terme pre-fork qui me choquait. Je voyais pas du tout ce que
ça signifiait, et je pensais qu'il y avait un "concept kernel" autour
de ça.

Mais merci quand même :)

--
I watch television because you don't know what it will do if you leave it
in the room alone.