Re: Probleme SSH, je peux juste me logger en root

> [...]
> memes symptomes sur la machine d'un copain.
> il avait supprime le S99rmnologin sur de son initlevel
> (/etc/rc2.d/S99rmnologin)
> hors d'apres ce que j'ai pu etudier des scripts de demarrage de la
> debian, le S55bootmisc.sh cree un /etc/nologin, empechant les users de
> se logguer pendant la phase de boot, et le S99rmnologin a la toute fin
> du boot le supprime.
> L'ayant supprime, il se retrouvait a ne pouvoir se connecter qu'en root
>
> ce n'est peut-etre pas ton probleme, mais au cas ou, j'aurais essaye ;p

Et bien, tu avais raison :).  J'ai executer de nouveau le script et tout
est revenue dans l'ordre.  Maintenant va falloir que je regarde pourquoi
que le script ne s'est pas lance au demarrage lors du reboot.

Merci encore

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546