Re: Probleme SSH, je peux juste me logger en root

Le mer, 12/05/2004 à 12:49 -0400, Dominique Arpin a écrit :

> J'ai un petit probleme avec SSH.  Apres un uptime de 400 jours, j'ai dus
> rebooter la machine.  Et depuis ce temps, je ne peux me logger avec un
> utilisateur normal, seulement avec root.  J'ai fait la mise-a-jour de SSH,
> il y a quelques mois et tous les autres serveurs fonctionnent tres bien.

Le fichier contenant la clé publique de l'utilisateur en question
serait-elle corrompue ? As-tu essayé d'utiliser un utilisateur différent
(et donc, un couple de clés privée/publique différent) ?

[...]

> May 12 12:40:04 serveur sshd[32373]: Server listening on 0.0.0.0 port 22.
> May 12 12:40:14 serveur sshd[32375]: Failed password for dominique from
> 127.0.0.1 port 51989 ssh2

Sinon, il faudrait activer les options de déboguage afin d'y voir plus
clair.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org