Probleme SSH, je peux juste me logger en root

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit probleme avec SSH.  Apres un uptime de 400 jours, j'ai dus
rebooter la machine.  Et depuis ce temps, je ne peux me logger avec un
utilisateur normal, seulement avec root.  J'ai fait la mise-a-jour de SSH,
il y a quelques mois et tous les autres serveurs fonctionnent tres bien.

Etant donne que j'ai un serveur mirroir, qui a les memes packages et la
meme configuration, je ne comprend pas la source du probleme.

J'ai verifier les fichiers /etc/hosts.allow, /etc/hosts.deny et les
fichiers de configuration de SSH.  Et j'essais meme en localhost.  Le
firewall n'est pas en cause.

May 12 12:40:04 serveur sshd[32373]: Server listening on 0.0.0.0 port 22.
May 12 12:40:14 serveur sshd[32375]: Failed password for dominique from
127.0.0.1 port 51989 ssh2

Quelqu'un aurait eu ce probleme?

J'utilise Debian Woody avec juste les packages officielles.  J'ai ete voir
sur la liste de bug de ssh et je n'ai rien trouve.  Noyau 2.4.18.

--
Dominique Arpin_______________________[   Espace
administrateur réseau                     Courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546