Re: Passage d'un Latitude C840 en Kernel 2.6.5

Selon François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org>:

> [...]
salut

> Toujours pas.
Ça fait un bout de temps que j'ai pas utilisé mon modem, mais il me semble bien
que c le même. J'avais utilisé un truc de ce goût là, il me semble, par contre,
je ne sais plus trop si le driver est libre... À voir.
http://people.via.ecp.fr/~alexis/t30/

J'avais eu un bidouillage à faire ds les sources pour que ça fonctionne, il
fallait changer une adresse héxa (comme indiqué sur le site que j'avais
utilisé). J'avais pas fouillé mais ça avait fonctionné du premier coup...

Bonne chance :p

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus