Re: lm-sensors / kernel 2.6.5

J'ai modifié mon fstab pour ajouter le sysfs, mais c'est toujours pareil
(rien de changé).
Rien dans /sys/bus/i2c/devices ou drivers
Rien dans dmesg ni dans syslog.
J'ai même testé le déchargement des modules et rechargement dans l'ordre
donné (aucun message, même sortie pour lsmod).
Comprends pas trop ce qui peut ne pas fonctionner...

Ca m'énerve un peu, car c'est pour un SmallFormFactor (Biostar 200A), et
que le silence devrait être un des ses atouts.
Actuellement, les ventilo controllés par le bios gardent une température
de 30°C pour le processeur alors que je pourrais les ralentir.