Re: lm-sensors / kernel 2.6.5

Le lun 10/05/2004 à 11:38, Aurelien Jarno a écrit :

> Ça me parait un peu bizarre que it87 ne dépende pas de i2c_isa vu que le
> chip a été détecté en ISA.

Arg, j'avais pas fait gaffe. C'est bizarre en effet...

> Jusque là, tout semble correct. As-tu regardé dans dmesg pour voir les
> messages affichés lors de l'insertion des modules ?

J'ai rien vu d'anormal avec dmesg. Tout semble se charger comme il faut.
De même si je charge les modules manuellement.

> Est ce que /sys est monté ?

Heu... faut faire qque chose de particulier pour ça ?
J'ai utilisé la net-install de la sarge (installation toute fraiche), et
je n'ai rien ajouté dans /etc/fstab.
Il me manque peut-être une entrée ?

Déjà, merci pour ces infos. Je ne suis pas devant la machine, je
testerai donc ce soir.

Eric