installer une distribution DEBIAN en plus de ma distribution mandrake

Bonjour,

J'aimerai installer une distribution debian woody sur mon pc en sachant que
je possède déjà une distribution mandrake 10.0 ( community ) sur mon
système.

Comment fait-on pour installer à partir des cd-roms la distribution debian
sans nuir à la distribution mandrake ?

Peux-t-on utiliser les mêmes répertoires /home, /boot, www/var/ sur les 2
sytèmes ?

Peux-t-on installer ces 2 distributions sur le même disque-dur ?