Re: Apt-get ne trouve pas de jpeg2ps

Pas tant que ca .... il n'existe que dans stable, or tu utilises testing ;)

Jeremy

Daniel Déchelotte wrote:
Bonjour,

$ apt-cache policy jpeg2ps

ne me retourne rien, alors que j'ai non-free dans mes sources :

# Extrait de mon /etc/apt/sources.list
deb http://ftp.fr.debian.org/debian testing main non-free contrib

J'ai du le telecharger a la main (depuis ftp.fr.debian.org), puis
l'installer a la main aussi (dpkg -i). A ce moment, j'ai meme eu le
fremissement "J'espere que je n'aurais pas a installer trop de
dependances" comme dans le temps avec RedHat (oops, desole :o).

/var/lib/apt/lists/ftp.fr.debian.org_debian_dists_testing_non-free_binary-i386_Packages
contient 5803 lignes, mais pas de jpeg2ps dedans... C'est etonnant.

--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !