Probleme de connexion avec CUPS

Bonjour,

j'aimerais configure une machine sous Sarge Beta3 :
J'ai essaye de configure CUPS en me basant sur ce tutoriel:
http://mumford1.dyndns.org/~bs7452/linuxhelp/cups.html

Premierement, je suis incapable d'installer le packet:
	foomatic-filters-ppds
Packet corrompu, etc.. donc inutile de l'installer

en fesant: cat proc/sys/dev/parport/parport0/autoprobe
CLASS: PRINTER
MODEL: BJC-3000
MANUFACTURER: CANON
COMMAND SET....etc...

Donc, tout semble fonctionner de ce cote la.
Ensuite, sous services:
ipp 631/tcp #Internet Printing Protocol
ipp 631/udp

Nickel chrome en principe, sauf que je ne peux malheureusement pas aller a
l'adresse: http://192.168.0.3:631

Donc j;essaie dy acceder d'un autre poste mais sans succes, je n'ai pas
essaye a partir du poste de l'imprimante sur localhost:631 mais je presume
que ca ne fonctionne pas non plus

Si je fais: lpinfo -v
lpinfo: Unable to connect to server: Connection refused

J;ai ajoute au groupe lpadmin le root et un utilisateur (dailleurs c le seul)
que j'ai sur ce poste. Sans succes...

Quelqu'un a une idee?? Je pige que dalle!!!!! Merci d'avance!