Re: Probleme de connexion avec CUPS

On Wed, 12 May 2004 11:33:10 +0200, Frederic Belleudy wrote:

> Bonjour,

> Nickel chrome en principe, sauf que je ne peux malheureusement pas aller a
> l'adresse: http://192.168.0.3:631

dans le fichier de conf de cups par défaut c'est 127.0.0.1 qui est mis,
apparemment seul localhost fonctionnera (enfin tout dépend je suppose de
/etc/hosts par exemple)

> Donc j;essaie dy acceder d'un autre poste mais sans succes, je n'ai
pas
> essaye a partir du poste de l'imprimante sur localhost:631 mais je
> presume que ca ne fonctionne pas non plus

pour élargir les droits de connexion, cf /etc/cups/cupsd.conf avec les
paramètres comme (extrait)

BrowseAllow 192.168.0.*

ou (en fin de fichier)

 ## Restrict access to local domain