RE: Re: conseil pour un routeur/parefeu

EN fait j'en sais rien du tout étant donné que je ne l'ai jamais essayé... :-)

Mais ca a l'air intéressant ...

-----Message d'origine-----
De : Damien POBEL [mailto:dpobel@kaliop.com]
Envoyé : mardi, 11. mai 2004 09:32
À : BERTHOLD Jean
Cc : Boris; debian-user-french
Objet : RE: Re: conseil pour un routeur/parefeu

Salut,

Le mar 11/05/2004 à 09:04, BERTHOLD Jean a écrit :
> Etant donné qu'il s'agit d'un machine réservée à cet usage pourquoi ne pas regarder a:
>
> http://www.smoothwall.org
est ce qu'il y a un système à la apt+maj de securité comme dans Debian
Stable qui permet de faire les mises à jour de sécu presque tout seul ?

Je trouve que c'est en cela qu'une Debian Stable est super pour une
passerelle/parefeux... enfin moi ce que j'en dis...

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr http://dpobel.free.fr