RE: Re: conseil pour un routeur/parefeu

> Salut,

> est ce qu'il y a un système à la apt+maj de securité comme dans Debian
> Stable qui permet de faire les mises à jour de sécu presque tout seul ?
>
> Je trouve que c'est en cela qu'une Debian Stable est super pour une
> passerelle/parefeux... enfin moi ce que j'en dis...

Je suis d'accord avec toi Damien, la mise à jour sur debian est vraiment
pratique.
De plus, je travaille avec une debian pour un serveur interne et je
commence à la connaitre donc j'aurais pê plus de facilité à l'utiliser.
Merci Jean pour la proposition mais pour l'instant je vais rester sur mon
premier choix :)

bonne journée