Re: [HS] Mise en oeuvre lilo sur un DD différent.

Le 10.05.2004 16:19:15, Loick.B a écrit :
Le Lundi 10 Mai 2004 16:06, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> [...]

Donc il y a un record lilo sur le disque sda ?
Quel est le lilo.conf qui a servi à le créer ?

Si la bonne config de lilo a été utilisée dans le chroot, alors, il va booter normalement le disque une fois celui-ci en place. Il faut que le / etc/fstab de sda pointe bien vers des systèmes de fichiers sur /dev/ hdc.

> C'est pas plutôt rdev que tu cherches ? Pour modifier l'image du
noyau
> quand à sa position sur le device nommé sda->hdc
Non.
Si hdc me lache, je souhaite le virer physiquement et le remplacer
(physiquement) dans la foulée par sda qui aura tout les bons réglages
en
place pour devenir hdc (et entre autre un systéme de boot adapté à
cette
situation)...

--
Loick.B