Re: Utilisation des outloock

Le lun, 10/05/2004 à 11:05 +0200, AngelX a écrit :
> Bonjour,
>
> je chercher à mettre en place sous Debian un package qui fasse comme et
> mieux que Exchange sous windaube. et si par la même occassion il y avait
> une petite doc.
> Mon but est de faire utiliser à ma société le calendrier des outlooks.
> Ce qui permettrais d'avoir un calendrier unique pour tous. Pour les mail
> c'est déjà.

Le projet OpenGroupware.org[1] est peut-être la réponse à ton problème:
il existe un howto[2] pour l'installer sous debian car les auteurs
produisent eux-même des paquets. Un autre projet[3], lancé par un
développeur officiel, est également en cours.

[1]:http://www.opengroupware.org/
[2]:http://helms-deep.cable.nu/~rwh/howtos/OpenGroupware-Debian-HOWTO.html
[3]:http://alioth.debian.org/projects/pkg-ogo/
--