Re: Mon cron ne "tourne" pas

Le Lundi 10 Mai 2004 12:33, OLIVER Patrice a écrit :
> [...]
Patrice

/etc/crontab

qu'elles ne
executées par
font.

/DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli >

messages

> Toutes mes tâches écrivent des logs et fonctionnent
quand je les lance à la
> main. Comme je en vois pas de logs, j'en déduit
qu'elles ne sont pas
> lancées par le cron.

> Je vais essayer celà.

qqch de

> Comment se configure le cron ?

7 17:48 /etc/crontab

ne devrait

Je sais que suivant l'outils cron utilisé il y avait
une commande pour que
les changements du cron soit pris en compte.
Quelquechose du style :
/etc/init.d/cron restart
Il faut également vérifier les fichiers :
/etc/cron.allow
/etc/cron.deny
Si le premier existe l'utilisateur qui veut lancer un
cron doit y apparaitre.
S'il n'existe pas tout le monde peut lancer des crons
excepté les
utilisateurs stipulé dans deny.

En espérant que ça aide.

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com