Re: Installation Debian => fichier corrompue => arret

[...]
> Comment mettre la carte reseau en DHCP ?
> Sinon, j'ai configurer manuellement, j'ai mis mon IP,
> masque, passerelle, DNS tous obtenue sur Windows (nom
> de domaie ou pas ca change rien).

[...]

Deux possibilités :
- lors de la config de la carte rézo (pendant le process d'install), il
me semble qu'il pose la question ;-)
- sinon, tu ouvres un shell, tu édites le fichier /etc/network/
interfaces et tu mets :
auto eth0
iface eth0 inet dhcp

Puis redémarrage de l'interface rézo (ifdown - ifup) et tu vérifies que
tu as bien recu une adresse ip valide (ifconfig).
Tu peut aussi regarder dans /etc/resolv.conf si tu as recu l'adresse du
DNS.