Re: Radeon 7500 - install Debian

On Sat, 2004-05-08 at 16:02, Fabien "Countryman" Dubois wrote:

> Bonjour, pour ma part avec une Radeon 7000 le driver radeon est présent
> et fonctionne sans problème et est dispo pour XFree 4.3. Je suis en Sid,
> quelle est la version de XFree dans Woody ? Au début (avec la version
> 4.2) il y avait des petits soucis et il a fallu passer par une version
> maison que l'on trouve chez (ligne de mon source.list)
> deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./
> à voir si sid peut-être remplacé par current (ou woody). Je précise que
> lors de l'install je suis passé en sid avant d'installer le serveur
> graphique.
> [...]

J'ai une radeon sur mon laptop (mobility M6) et une sur le laptop de ma
femme (radeon 7500). Les 2 focntionnent sans problème avec le pilote ati
ou radeon, sur xfree4.3 (debian sid). A l'epoque avec woody stable,
xfree etait en verison 4.1, et le seul moyen était d'utiliser vesa comme
pilote. Ca fonctionne très bien, mais adieu l'accélération 3d.
Ajourd'hui ceci dit pour avoir le dri d'activer, j'ai du compiler un
noyau moi-même (va savoir pourquoi ?)

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !