Re: Radeon 7500 - install Debian

YB a écrit :

Bonjour,

Je veux installer Debian 3.0r2. Je ne trouve pas les choix à effectuer pour
sélectionner le module Radeon pour une carte Radeon 7500. A la fin il n'est
pas chargé et la carte n'est pas reconnue (Unknown device 5157) donc pas
possible de démarrer le serveur X.
J'avais réussi l'install qd j'avais une ATI Rage 128 et d'autre part
Knoppix3.3 fonctionne!

Quels sont les paramètres à sélectionner?
Bonjour, pour ma part avec une Radeon 7000 le driver radeon est présent et fonctionne sans problème et est dispo pour XFree 4.3. Je suis en Sid, quelle est la version de XFree dans Woody ? Au début (avec la version 4.2) il y avait des petits soucis et il a fallu passer par une version maison que l'on trouve chez (ligne de mon source.list)
deb http://people.debian.org/~daenzer/dri-trunk-sid/ ./
à voir si sid peut-être remplacé par current (ou woody). Je précise que lors de l'install je suis passé en sid avant d'installer le serveur graphique. Pour une utilisation non-serveur le passage en sid est AMHA très envisageable, en faisant attention aux bugs (voir apt-listbugs et le BTS chez debian.org).
Voila, en espérant avoir aidé.
Fabien

--
#