Re: AM

Le 12545ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> En l'occurance, avec /bin/touch qui est parti dans les
> roses, ça veut très certainement dire que ce qui s'est passé
> ce serait passé quel que soit le type du système de fichier.

Il semble que ce ne soit pas /bin/touch mais seulement un lien
physique de ce programme qui soit parti en sucette... J'avoue que je
ne sais pas trop quoi en penser dans ce cas. Mais effectivement un FS
qui altère un fichier censé n'être que lu me pose un souci majeur :)

--
Q:	How many Harvard MBA's does it take to screw in a light bulb?
A:	Just one.  He grasps it firmly and the universe revolves around him.