Re: AM

Le 12545ième jour après Epoch,
rudupereSANSSPAM@free.fr écrivait:

> Merci François, j'vais refaire une install propre.
> Avec ext3, xfs ou reiserfs, j'aurais pas eu de soucis en cas de
> plantage?

Ben en fait, beaucoup mois. Le principe des fs journalisés est de
préserver l'intégrité entre deux checkpoints... Et en cas de plantage,
on reviens au checkpoint précédent.

Ça ne dispense pas de sauvegardes, et ça n'empêche pas toutes les
pertes de données, mais c'est quand même un niveau au dessus des ext2
et autres fs que je ne nommerai pas.

> Parce que tant qu'à réinstaller, je pourrais tirer parti de mes expériences
> malheureuses  ;)

Bravo petit scarabée ;)

--
It is far better to be deceived than to be undeceived by those we love.