Re: fichiers effacés par accident

Selon Erwan David <erwan@rail.eu.org>:

> Le Fri  7/05/2004, Yves Rutschle disait

> Ah oui et tu changes ton système de nom parceque sinon c'est de la
> publicité mensongère.
Un peu aigri, non ?
Je ne considère effectivement pas que ce soit quelque chose à livrer ds une
version ultérieure de unix. Je pense que ça doit se faire au coup par coup ou
éventuellement un patch non officiel et non recommandé, le tout pour être
idiot-proof® :-)

Bien entendu aussi, agir à un niveau aussi bas que les appels système unlink me
parait dangereux, on se retrouverait vite avec une floppée de fichiers censés
être temporaires qui n'ont jamais été effacés...

Je n'envisage cette idée qu'à l'échelle de ma machine, jamais en production. La
seule chose que je proposerais en prod pourrait éventuellement être une page
html décrivant la procédure à suivre pour mettre un alias correct sur la
commande rm pour les gens qui le désirent.

Tu manques d'humour, Erwan. :)

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus