RE: fichiers effacés par accident

En rapport avec ce thread, est-ce que quelqu'un
sait comment récupérer une partition NTFS ?
J'ai éffacé par erreur une partition NTFS depuis
XP et aucun outil n'a réussi à me la récupérer.
Recréer la partition ne suffit pas, il n'y a
pas de système de fichiers dedans, même en changeant
le type de la partition depuis fdisk.

Pourtant avec un utilitaire "partition-recovery"
j'arrive à voir les fichiers qui sont encore présents
sur mon disque mais la restoration de la partition
n'a pas fonctionné, il n'y a toujours pas de fs :-(
J'ai perdu 30 ? :-(

Mickaël