RE: fichiers effacés par accident

Je pense qu'il faut penser en terme de couches,
le fs propose le stockages de fichiers. Ensuite
à chacun de développer par dessus la couche qui
lui convient.

Une solution très simple consiste à faire un
alias de rm vers mv. Bon ça n'est utile que
depuis un shell interactif mais ça répond à pas
mal de besoins.

Sinon une bonne vieille sauvegarde apporte
d'autres services.

Mickaël