Re: Installation Debian => fichier corrompue => arret

> Si je ne m'abuse ta freebox ne se comporte pas en routeur, donc même
> s'il trouve un dhcp (pour la configuration auto du réseau) sur ton
> lan, il ne pourra pas se connecter directement au net depuis la
> Freebox, il faudrait pour celà que tu ais au moins une installation
> de base de Debian sur laquelle tu configures ta connexion via la
> Freebox, ou un routeur (un autre PC ou un routeur matériel).

J'ai réinstallé ma debian la semaine dernière suite à la réception de ma
freebox et OUI, tu peut faire l'install par le net. Personnellement,
j'ai récupéré les images des 7 disquettes nécessaires pour la base et
hop .... install par le net.
Bien sur, il faut que ta carte réseau soit reconnue avant (lors du choix
des modules du noyau, il faut trouver le module correspondant à la
tienne). Ensuite, à la config réseau, il faut mettre ta carte réseau en
mode dhcp et indiquer les dns de free.
L'adresse ip récupérée par la carte réseau est ton adresse publique.

--
Page perso : club38.net/cv.htm
http://wiki.debian.net/?DebianFrench