Re: Spam sur la liste : question au(x) responsable(s)

JusTiCe8 wrote:

Bonjour,

François TOURDE a écrit :

Le 12544ième jour après Epoch,
justice8@wanadoo.fr écrivait:
François TOURDE a écrit :
mmm je ne m'en souviens plus et j'avais pas penser à regarder les
entetes (merci Florent).

Les entêtes ne sont pas forcément révélateurs. Comme j'utilises moi
aussi des outils du même ordre, MES entêtes sont prioritaires sur ceux
que je peux recevoir... Qui peuvent d'ailleurs être forgés :)

:/

mouai, il y en a quand meme beaucoup qui passent en tout cas => volume
de données inutiles important et relayage du spam

Relayage ? Comment ça? En plus, la liste DUF semble être une liste
avec un rapport signal/bruit assez élevé. J'ai pas trop à m'en
plaindre pour le moment.

Je voulais dire par là que le spam poursuit son chemin polluant tjs plus de BALvia les listes.

A+,

 J8.

Bjr

Tjrs naïf, mais j'avait déjà posé la question 'de noob', de la corrélation de l'invasion de spams suite à mon inscription à la liste ; je me demandait, si ceux que je vire sous Moz ; sont au moins bel et bien une bonne fois pour toute éliminés ?

Sinon, j'aurai tendance à me dire : "A quoi 'Sasser' tout ça ?" [ Maxime Leforestier ]....., vu la quantité de trâces de virus, qui en font partie.... ; et parce que sinon c'est 1 travail de sysiphe, vu la taille du tonneau des Danaïde.. ; de virer ces résidus! Bref, même spam-RBL, n'y peut suffir : ( !

(J'ai de 20 à 50 pourriels par jour), sur mon adresse 'finale' perso, qui relaye 2 adresses sur ifrance et où je profite des filtres aditionnés de Free et d'ifrance ... ! A l'éssai et afin de me faire..., la main : ) ! J'ai évidement limité aussi la taille de ce que je peut reçevoir... ! Mais c pas terrible : ( !

1 meilleure idée. 1 solution plus valable (sorti d'ipchains où iptables, pour l'instant.. !) ?

Cordialement

Mi