Re: Spam sur la liste : question au(x) responsable(s)

Le 12543ième jour après Epoch,
justice8@wanadoo.fr écrivait:

> Bonsoir,
>
> en constatant que les listes Debian particulièrement touchées par le
> spam (et obligeant donc à diverses contre mesure plus ou moins
> contraignantes), je me demadais si l'ajout d'un filtre en entrée de la
> liste, si il n'existe pas déjà, serait possible ?

Il existe. Je suis pas listmaster Debian (et tant mieux vu le boulot
que ça doit représenter), mais il me semble que la réponse avait déjà
été donnée il y a quelque temps:

Les messages arrivant sont filtrés, toutes listes confondues.

Désolé si je me trompe.

Je crois avoir vu passer, il y a quelque temps, des graphiques
représentant le volume de mails traités par murphy. A vérifier si dans
ces graphiques il y a le volume des mails rejetés pour cause de SPAM.

--
Excusing bad programming is a shooting offence, no matter _what_ the
circumstances.