Re: [Gel écran]

[...]
Oups,

Et bien alors, je ne ne sais pas comment envoyer de nouveau ces fichiers contenus... ; déjà envoyés..., sûr la liste deb'user : (! Double tread : ) ! Il y en avait toute une série ! (syslog, syslog.0, syslog.0.gz.....,etc!), six où sept en fichiers joints.., et je les ai virés de mon /home depuis : ( !
En les ouvrant, je trouvais un listing de fichier et pas des logs ...

Pour l'écran, le clavier et/où la souris... ; l'écran se bloque pendant 1 bon moment..., mais je peut effectivement jongler avec xemacs et/où la console ; qui me renvoit parfois des abbérations sous icewm..., je ne suis plus en KDE, depuis mes problèmes de DCOP, sur mon profil 'knoppix' initial !

A ce moment là, quand ça bloque, passe en console et regarde les processus en cours, ceux qui consomment le plus de CPU et de RAM.

J'utilise maintenant IceWM où flushbox sous mon profil personnel de Mezig !
Ces WM fonctionne...., à la différence de KDE qui ne veut plus rien savoir... ; et quoique flushbox, me fasse lui aussi des bloquages d'applications parfois..... !
Je vais peut-être virer KDE, après avoir viré gnome, non ?

J'essaye tout.. et espére avancer... ; mais je suis déjà parvenu à planter quelquesfois ma précédente machine sous Mdk 9.1..... : (! Celle-ci est un LT Toshiba, P3 750 Mhz, carte pcmcia eth0 netgear, vers Freebox...., sur une knoppix 3.2 résidente..., que je me suis empressé d'updater et upgrader en sid... unstable.... : ( !

Je ne le referai pas promis : ) ! Donc elle n'est pas stable..., c'est 1 peu normal... : (!

Par contre, il y a plein de choses que je ne comprend pas dans ma config ; dont lo, qui ne fonctionne pas où plus, j'ai eth0 et eth1 et pourquoi autant de logs de messages...?
Donc ca vient d'une appli d'après ce que je comprends, mais laquelle ? Voir les logs.

Guillaume