Re: Probleme de transfert de gros fichers

On Tue, 2004-05-04 at 16:15, Baptiste Mathus wrote:

> [...]
> différence entre ext2 et 3 est justement le journal qui est un simple fichier
> (en gros). Intrinsèquement, ça reste donc une organisation ext2 qui doit
> certainement garder les limites de celui-ci. C'est par exemple pour ça qu'il
> faut qd même faire un e2fsck après un crash même avec du ext3 (je me souviens
> que ce sujet avait été déjà discuté il y a plusieurs mois).
>
> J'espère ne pas avoir dit trop de conneries. En même temps, si j'en ai dit, je
> ne doute pas que quelqu'un me corrigera et que j'apprendrais la VERITE :-) par

Non, l'ext3 n'est pas limité (j'y ai déjà mis des fichiers de 20 ou 30
Go. En fait je ne sais pas si l'ext2 a évolué dans ses toutes dernières
versions, ou si il y a quand même un gros changements entre ext3 et
ext2, mais je sais que les limites ne sont pas les mêmes ...
malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution miracle a mon problème
... je vais continuer a transferer les gros fichiers un a un par sftp ou
par transfert (qui est beaucoup plus rapide ;) )

Merci a tous !

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !