Re: Probleme de transfert de gros fichers

On Tue, 2004-05-04 at 16:04, Jerome Vandenende wrote:
> Non non, je ne crois pas que tu racontes des betises, la taille des fichiers sur
> une partition ext2 est limité a environ 4Go.
>
> Si tu copies tes fichiers sur une partition ext3 ou reiserfs ca marche
> mieux ?

Oh : pardon, j'ai oublié de dire que toutes les partitions sont en ext3
... donc c'était pas une bêtises du tout, mais mon problème ne vient pas
de la .... :(
J'ai lu qu'il y avait des limitations dans les tailles de ficheirs
transférables par utilisateur (/etc/security/limits.conf par exemple)
mais rien n'est spécifié dans ces fichiers-la ....

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !