Re: Probleme de transfert de gros fichers

> Je vais essayer ca ce matin. A propos : ca transfére les repertoires ou
> juste des fichiers ? (je pense uniquement des fichiers, mais c'est juste
> pour avoir confirmation) Ca supporte les expressions régulières ? (oui
> j'en demande beaucoup, on s'habitue a la qualité quand on la rencontre
> ;) )
>
> Au pire ca pourrait me faire une bonne entrèe en matière pour ma remise
> dans le C de réaliser ca, si tu n'y vois pas d'inconvenient ?

Alors repertoire: Non
expression régulière: non plus, il faudrait transférer l'expression sur le
serveur, que celui l'étende et faire un dialogue en cas de fichiers
multiples. Bel exercice :) et absolument aucun inconvénient à ce que tu
implémentes ça...

François Boisson