Re: Probleme de transfert de gros fichers

On Tue, 2004-05-04 at 16:32, François Boisson wrote:
> On Tue, 04 May 2004 16:01:21 +0200
> Jeremy Monnet <jmonnet80@free.fr> wrote:
>
> J'ai fait un paquet (transfert sur deb ftp://boisson.homeip.net/woody ./
> ), source sur deb-src ftp://boisson.homeip.net/source ./ de deux
> utilitaires compliés en statique (dietlibc) qui permettent des transferts
> de partition et de fichiers via réseau, le pbm des gros fichiers s'était
> posés et je l'avais réglé avec une option O_LARGE dans l'ouverture des
> fichiers. Cet utilitaire devrait te convenir. Il permet aussi le transfert
> direct de partition.
>
> François Boisson

Merci ! ;)
Je viens de l'installer sans problème, par contre je ne sais pas comment
il fonctionne ... Je lance lee serveur sur l'ordi plein, et je m'y
connecte avec le client c'est ca ? As-tu juste un exemple de ligne de
commande a taper (pour le client) pour voir a quoi ca ressemble ?
A propos, j'aime beaucoup le "C'est parti, douille créee" quand on tape
un -v avec le server ;)

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !