Re: Imprimante non vue par OpenOffice et d'autres programmes

On  4 May 2004, Léopold BAILLY wrote:

> C'est  pas  plus  compliqué  et   ça  ouvre  la  porte  aux  multiples
> possibilités offertes  par l'option -o de lp  (impression de plusieurs
> pages sur une seule, etc, à voir dans l'aide en ligne de CUPS).

Rhooo je  ne suis pas  tout seul /o\  Merci de montrer  les alternatives
aux classiques M$-like-super-mega-techniques.

--
"sometimes i feel like we're making emacs better and better because we don't
 know what to do with emacs once it is finished."

    -- AlexSchroeder on #emacs @OPN