Re: Quel outil de backup pour réseau maison?

Le Mon, 03 May 2004 21:08:53 +0200
Georges Roux <georges.roux@pacageek.org> à écrit:

> [...]

Juste pour en rajouter une couche, j'utilise dirvish... Pas dispo en
stable mais marche très bien!

mil
--
Les États-Unis sont le seul pays à être passé de la barbarie à la
décadence sans connaître la civilisation. Albert Einstein.