Re: Re: Probleme de configuration avec perl

dans ma debian, j'ai très souvent ce message d'erreur :

> Et qu'est-ce que tu as sélectionné ? Parce que « be », ça n'existe pas.

Techniquement, cela existe et cela correspond à la Biélorussie (ou
Belarus, je ne sais plus), mais ce n'est très certainement pas ce que
Louis voulait obtenir. Il aurait du choisir fr_BE (ou l'un des *_BE),
mais c'est vrai qu'il serait utile d'avoir une correspondance code de
langue => nom de langue et pareil pour le pays (en se basant sur les
listes ISO 639 et 3166) dans la configuration des locales. Un bogue
existe déjà demandant cela (le #174190).
leila