[Sarge] problème de souris

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de X et le passage de wmaker à
GNOME/sawfish j'ai quelques ennuis de souris :
Le déplacement horizontal est normal alors que le déplacement vertical
est extrêmement lent. Je n'ai pas trouvé où accélérer les
déplacements ni dans XFree86Config ni dans les outils GNOME de
configuration.
Quelqu'un a eu ce bugue ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !