Re: Question de base

Bonjour,

Merci à tous pour votre aide et vos encouragements.

J'ai essayé autre chose : sur mon 1er PC (de 1998), j'ai fait une
petite partition sur laquelle j'ai installé la Woody (7CD), chose
qui ne marchait pas sur le portable neuf. Et ça ma marché :-)

Je suis allé jusqu'au bout du guide, en sautant quelques étapes
inutiles pour moi (serveur etc.).

Je vais donc continuer à me familiariser avec ça et tenter
d'installer une distribution récente à installation facile sur
l'autre, en attendant d'être capable de le faire moi même.

J'en profite pour remercier ceux qui m'on aidé dans ma tentative
d'installer Woody sur le PC neuf. Essayer des tas de trucs pour
comprendre pourquoi ça ne marche pas est très instructif :-)

Tout ne marche pas, en fait, mais je préfère créer des messages
différents.

--
sigir