Re: enfin de l'air frais...

On Thu, Apr 29, 2004 at 10:36:07AM +0200, Georges Mariano wrote:
> http://platform.progeny.com/componentized/
>
> je vais peut-être me planté, mais je me jette à l'eau : c'est l'avenir
> de Debian (point de vue élaboration de la distribution)

Je me souviens avoir lu l'article de Murdock là dessus:
sans juger l'idée, je ne comprend pas ce que ça apporte, ni
en quoi ça diffère de Debian. C'est plein de mots pour les
chefs ("bottom-up" et autres obscénités), mais arrivé à la
fin de l'article je ne vois rien qui me dise concrètement
comment ça fait avancer le schmilblick.

Ça m'interesserait assez d'avoir des commentaires là dessus
de ceux qui comprennent, avec si possible une comparaison
avec Gentoo et les BSD. Merci d'avance :-)

Y.