Problème chargement module carte 3COM PCMCIA

Salut,

je sais que des thread ont déjà été lancé sur des problèmes avec cette carte réseau : 3COM 3CCFE575CT. Après avoir eu des porblèmes à trouver le bon module qui la ferait fonctionner sous une Debian testing 2.4.24-1-38, et après avoir lu que le bon module était tou simplement le 3c59x, j'ai, ô joie, pu me servir de cette carte sous ce noyau. Mais maintenant mon problème est tout autre, ce module ne se charge pas au démarrage. Je suis donc obligé de faire un modprobe 3c59x à chaque reboot (c'est un vieux portable de test donc reboot assez fréquent), et également un petit /etc/init.d/networking restart. J'ai pourtant utilisé modconf et j'ai aussi rajouté le module dans /etc/modules, mais rien n'y fait.

Auriez-vous la solution à mon problème???
Ou sinon je pensais faire un petit script qui s'éxécuterait au démarrage et qui automatiserait tout ça mais étant donné que je suis trés trés nul en programmation (mais c'est parce que j'ai pas envie ;) ), pourriez-vous me dire si c'est réalisable, et si possible me donner la synhaxe :).

Merci.

Julien