Re: choisir woody ou sarge

Le 12535ième jour après Epoch,
Daniel Gois écrivait:

> Bonjour,
> Je vais essayer d'installer débian sur mon ordinateur, je suis novice,
> je suis sous mandrake depuis 1 an mais la 10!!

"mais la 10!!" ???

> Certains me proposent la woody d'autres ma conseillent sarge quel est
> votre avis de connaisseur?

Avec la Woody, tu risques d'être un peu déçu par les softs qui
tournent dessus. Ce sont des versions un peu anciennes.

Si c'est pour un serveur, Woody est le meilleur choix. Si c'est pour
un poste de travail, je te conseille Sarge.

> merci

De rien

--
Dismissed.  That's a Star Fleet expression for, "Get out."
		-- Capt. Kathryn Janeway, Star Trek: Voyager, "The Cloud"