Re: choisir woody ou sarge

Selon "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" <jean-luc.coulon@wanadoo.fr>:
> Si c'est pour une machine de bureau avec un environnement graphique,
> woody commence à dater un peu. Si c'est pour un serveur, woody sera
> parfait.
>
> Je suis en sid également. Pas de problème de stabilité. Les problèmes
> apparaissement plutôt lors des mises à jour de paquets : difficultés
> d'installation ou de configuration.
Ce sont les raisons qui me poussent à rester en sarge : woody date (un peu) trop
pour mes besoins et sid est trop souvent pété à la mise à jour. J'aime beaucoup
les upgrade et j'aime bien ne pas y passer trois plombes en debug.

En fait, ça dépend aussi du temps qu'on a : j'ai beaucoup travaillé cette année
(ah les études :p) sur mon ordi. Nous avons eu beaucoup de projets à rendre et
je ne pouvais pas me permettre de risquer de passer chaque fois plusieurs heures
à upgrader ma debian... Je me voyais mal dire "oui, mon projet n'est pas fini,
mais si vous voulez, je peux vous faire un document explicatif de comment
rétablir gnome après un apt-get upgrade malheureux sur une debian unstable" :-)).

Sarge est finalement pour moi le bon intermédiaire entre stabilité et
"recenteté" =) des outils.

De toute façon, pour les outils dont on ne peut pas me passer, il y a toujours
les backports (ou carrément aller chercher la dernière mise à jour chez l'éditeur).

Voilà.

--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org