From      : david hannequin <david.hannequin@educagri.fr>
To          : debian-user-french@lists.debian.org
Cc          :
Date      : 27 Apr 2004 14:16:06 +0200
Subject : compilation kernel 2.6.5

Bonjour,

Je viens d'installer une Woody et j'ai réussi une
compilation du kernel
2.4.19 à la manière debian.
J'ais essayé la même méthode avec le kernel 2.6.5 recupérer sur
kernel.org mais j'ai un pb pendant la création du package
(make-kpkg
--revision=essai2 kernel_image).

J'ai le message d'erreur suivant :
make[2]:***[modinst_post] Error1
make[2]: Leaving directory '/usr/scr/linux-2.6.5'
make[1]:***[real_stamp_image] Error 2
make[2]: Leaving directory '/usr/scr/linux-2.6.5'

Et ensuite la commande s'arrête.

Qu'est ce qui se passe ?

Est ce que j'ai oublié queleque chose ?

Cordialement

David Hannequin

Il y a pas mal d'outils à mettre a jour pour compiler
un kernel 2.6 (comme modutils). Si tu installe les sources
d'un kernel 2.6 'debian' avec dselect ou aptitude
ils te proposeront de les installer.
(note qu'avec une woody je ne sais pas si c'est disponible
dans le repository stable, je l'ai fait sur une sid)
Ne pas oublier l'option --initrd lors du make-kpkg si tu
compiles des sources debian. j'en ai fait les frais il
y a quelques jours :-(

Pascal

******ADSL Tiscali, le Haut débit au meilleur prix ******
Avec Tiscali, profitez de l'ADSL au meilleur prix partout en France !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl
Sous réserve d'éligibilité à l'ADSL.