Re: squirrelmail casse

Bonjour,

Je sais, ce n'est pas trop le lieu pour parler de ca, mais je vais rebondir
sur ce message car visiblement certains utilise squirrelmail en production.
Moi y'a un detail qui me chagrine encore c'est au niveau des traductions
avec les jours et les mois qui ne sont pas traduit en version courte dans la
version 1.4.1.

Ce qui me donne des date du genre "26 Apr 2004" ce qui devient encore plus
amusant quand il mixe entre le long et le court "Mon 26 avril". Je trouve
pas ca terrible pour un utilisateur qui parle pas du tout anglais.

Quand j'avais mener l'enquete il y a quelque mois je n'avais pas reussi a
aboutir. Et j'aimerais savoir si cela ce fait toujours ou si je peut
reprendre mes investigations.

Merci.