Re: squirrelmail casse

créer un fichier /etc/c-client.cf

et mettre dedans

I accept the risk
set disable-plaintext nil

voilà pour moi ça a marché

CA MARCHE ! Je n'ose y croire !
Il faut bien sur avoir prealablement valide l'option 'Authentification type
: login'  (et non plain)

en fait /etc/c-client.cf est automatiquement cree avec la premiere ligne seule.

Vous ne pouvez pas savoir l'epine du pied que vous me retirez. Les
utilisateurs ne peuvent plus se passer des webmails : le risque de
lapidation (ou d'emasculation) de l'administrateur devient alors majeur. Il
me tarde que Sarge se stabilise.. (j'ai lu que ce serait chose faite en
juin). Choisir la testing pour un serveur en exploitation avait ete une bien
mauvaise idee.

Ou avez-vous trouvez cette info, je ne l'ai lue nulle part ?

Merci encore

Tres cordialement,