Re: squirrelmail casse

Le Tue, 27 Apr 2004 08:52:38 +0200 , bobby , prit sa plume pour
écrire:

> créer un fichier /etc/c-client.cf
>
> et mettre dedans
>
> I accept the risk
> set disable-plaintext nil
>

> voilà pour moi ça a marché
>

> CA MARCHE ! Je n'ose y croire !

moi non plus je n'oasais pas y croire quand j'ai trouvé!!

> Il faut bien sur avoir prealablement valide l'option
> 'Authentification type: login'  (et non plain)

oui

> en fait /etc/c-client.cf est automatiquement cree avec la premiere
> ligne seule.

oui et non; j'avais déjé créé ce fichier il y a quelques temps, mais
une mise à jour à efface la seconde ligne...

> Vous ne pouvez pas savoir l'epine du pied que vous me retirez.

si si .:)

ici : http://lena.franken.de/linux/debian_and_vserver/uwimapd.html

> Merci encore

un plaisir de trouver l'info qui calme tout le mnde...

> Tres cordialement,

bonne journée