Re: enigmail

> Dans les réponses, la suggestion de mettre la clé publique
> sur un site web référencé dans le pied du mail touche à
> l'absurde: on garanti que ce mail est écrit par soi-même car
> il est écrit par soi-même (et vous voyez bien, je vous donne
> aussi la clé et elle dit bien que c'est bien moi).

Ouaip, effectivement. La seule chose garantie, c'est que je suis bien la même
personne qui a écrit les 3 ou 4 fois avec enigmail puisque le mail est signé
avec la clé privée que je suis le seul à avoir. Bon, là vous pouvez pas vérifier
pasque j'écris depuis mon webmail de free :p. C'est qd la prochaine key party ?
:) (ou keysigning party, je crois que ça s'appelle)