Re: Kde 3.2 et + sous woody

>Comment puis je rétrograder de 3.2.0 au bon
> vieux temps la 3.1.4. Merci de votre aide.

enlever les références pour kde 3.2 dans /etc/apt/sources.list et
envoyer un dselect mise à jour. ensuite commancer par les paquets de
base de kde (kde-base, kde-bin je crois, je n'utilise pas ça) et enfin
espérer que ça se passe bien..

c'est ce que je ferai mais ya peut-etre des solutions plus propres..

et en effet , j'ai aussi remarqué que apt-get upgrade avait des
dépendances un peu zarbi par rapport à dselect (et moi qui croyait que
c'était juste un interface de apt..)

bonne journée
S.