Re: enigmail

Le 26.04.2004 20:22:21, Baptiste Mathus a écrit :

Bonjour la liste,
désolé de poser une question qui a surement eu quelques réponses, mais j'en profite en même temps pour tester ma config. (Ce mail s'affiche-t-il bien chez
ceux qui gère les signatures ?)

Le mail s'affiche bien, mais le MUA (balsa) se plaint que la signature contient "no data"...

Je viens d'installer le plugin enigmail, mais je n'ai jamais publié ma clé sur un keyserver. Est ce qu'il faut le faire ? : c juste recommandé ou plutôt indispensable ? (je penche pour la deuxième solution, mais je préfère vérifier).

Si la clé n'est pas publiée, alors, elle ne peut pas être vérifiée par le correspondant.

Le cas échéant, quel serveur est recommandé ?

par exemple : search.keyserver.net

--
		- Jean-Luc

D'avance merci.